1 866 610-5255DON À UNE FONDATION

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

Brochu, Martial

Saint-Odilon
(1934-2016)
Au Sanatorium Bégin du Lac Etchemin, le 22 décembre  2016, à l’âge de 82 ans et 7 mois, est décédé M. Martial Brochu, époux en premières noces de feu Paulette Grenier et en secondes noces de dame Colette Poulin.  Il demeurait à Saint-Odilon.

Les funérailles auront lieu jeudi le 29 décembre 2016 à 11 h.  Départ du funérarium du centre communautaire à 10 h 45 pour l’église de Saint-Odilon.

La famille recevra les condoléances AU FUNÉRARIUM DU CENTRE COMMUNAUTAIRE : 111, Hôtel de Ville, Saint-Odilon
Jeudi, jour des funérailles, à compter de 9 h.

La direction des funérailles a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Sophie (Félix Gourde), Dany (Lucie Gagné), Martine (Styve Audet); ses 12 petits-enfants et son arrière-petite-fille Charlotte; les enfants de son épouse : Marco Audet (Isabelle Fortin), Steeve Audet (Karine Pelletier), Christian Audet et Karen Audet (Marc-André Gagnon).  Il était le frère de feu Lionel (feu Liliane Plante), feu Léonard, feu Jacqueline et Ghislaine (feu René Tardif).  Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Grenier et Poulin ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis (es).

La famille désire remercier tout le personnel du Sanatorium Bégin du Lac Etchemin pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation du Sanatorium Bégin (331, Place du Sanatorium, Lac Etchemin, G0R 1S0) ou à la Fabrique de Saint-Odilon.
Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

 

« Retour