Giroux, Albert
Frampton(1924-2014)À L’Hôtel-Dieu de Lévis, le 27 novembre 2014, à l’âge de 89 ans et 11 mois, est décédé M. Albert Giroux, époux en premières noces de feu dame Alma Pouliot et en secondes noces de dame Hélène Paradis. Il demeurait à Frampton, autrefois de Sainte-Brigitte de Laval, Québec.
Selon ses volontés, le service religieux aura lieu samedi le 13 décembre 2014 à 11 heures, en l’église de Frampton.
La famille recevra les condoléances en l’ÉGLISE DE FRAMPTON une heure avant la célébration et de là au cimetière paroissial.
Il laisse dans le deuil outre son épouse Hélène Paradis, ses beaux-enfants : Caroline (Jean-Robert Anctil), Francis (Mélissa Forgues); ses petits-enfants : Zachary, Samuel et Jacob, également sa sœur Pauline Giroux ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces des familles Giroux, Paradis, Pouliot et de nombreux amis.
Des remerciements particuliers s’adresse à madame Ethel Forgues son aidante naturelle et à son beau-frère Jean-Noël Paradis pour sa présence et son aide ainsi qu’à l’équipe du CLSC Nouvelle-Beauce, spécialement Carolle Jacques pour son support, son amour et son grand dévouement. Au personnel en gériatrie du 5e étage de l’Hôtel-Dieu de Lévis, particulièrement le Docteur Suzanne Paquet pour la qualité des soins prodigués, ainsi que le Docteur Patrice Laflamme.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis (département Cardiologie) : 143, rue Wolfe, Lévis, G6V 3Z1 ou à la Fabrique de Frampton.
La direction des funérailles a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC., 141 RUE PRINCIPALE, FRAMPTON.
Envoyez un message à la famille
« Retour