1 866 610-5255DON À UNE FONDATION

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

Turmel, Bertrand

Autrefois à Vallée-Jonction
(1934-2024)Au CHSLD de Saint-Apollinaire, le 11 décembre 2024, à l’âge de 90 ans et 6 mois, est décédé monsieur Bertrand Turmel, époux de feu Jeannine Giguère. Il demeurait autrefois à Vallée-Jonction.
 
Il laisse dans le deuil ses enfants : France (André Deschênes) et Lyne Turmel; ses petits-enfants : Steve et Stéphanie Roussin (Charles-Alexandre Deschênes); ses arrière-petits-enfants : Louka et Arielle Deschênes. Il était le frère de Gisèle (Jean-Marie Thibodeau), Sr. Juliette (s.s.c.m.), Fernando (Aurore Mercier), Marie (Dominic Roy), Noëlla (Denis Perreault), feu Arius (Thérèse Labrie), Rosita (Gérard Roy), Rolande, feu Denis (Françoise Giguère), Raymonde (feu Ghislain Cliche) et Lucien (Guylaine Betty). Il était le beau-frère de feu Rita, feu Reine-Ange (feu Hormidas Perreault), feu Roland (feu Marguerite Vachon), feu Juliette (feu Richard Giguère), feu Julienne (feu Georges Guénette) et feu Monique (feu Irené Vachon). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Une célébration de la Parole aura lieu le samedi 11 janvier 2025 au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie de Sainte-Marie à 11 h.
 
La famille recevra les condoléances au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie de Sainte-Marie :
 
Samedi, jour de la célébration, à compter de 9h.

La direction a été confiée à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC., 1130, NOTRE-DAME NORD, SAINTE-MARIE, BEAUCE.

La famille désire remercier tout le personnel du CHSLD de Saint-Apollinaire pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association pulmonaire du Québec (200-4115, rue Ontario Est, Montréal (QC) H1V 1J7) : https://poumonquebec.ca/faire-un-don/
Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

 

« Retour

Messages de sympathie

2025-01-11 12:07:37
Nos plus sincères sympathies aux familles Turmel et Giguère.
Thérèse Poulin et Jean-Marc Lessard

2025-01-11 10:56:55
Toutes nos sincères sympathies ! Les mots ne sauraient traduire la douleur ressentie quand un être cher disparaît. Quand les paroles manquent, nous pouvons toujours dire ce qui est dans notre cœur. Nous sommes là pour écouter et vous apporter du réconfort. Vous n’êtes pas seul. Les membres du Groupe d’Accompagnement Jonathan vous accompagnent dans la peine et la prière. Groupe Jonathan
groupe jonathan

2025-01-11 08:37:26
En mon nom personnel et en celui de la Scierie-menuiserie Alphonse-Cliche, nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. Nous gardons encore un excellent souvenir de Bertrand et pour ses plus de 35 années passées au Moulin Cliche.
François Cliche et famille

2025-01-09 12:07:23
Bonjour les amis, c'est avec tristesse que nous avons su la nouvelle du départ de ton grand frère vers un monde meilleur ,toute nos condoléances, on pensent a vous et a toute votre grande famille. Nous ne serons pas disponible pour une visite au salon le 11 Janvier, désolé!
Louis et Marie Pérusse

2025-01-08 19:45:32
Chers France et Lyne, Sincères condoléances. Nous gardons un très beau et chaleureux souvenir de votre père. Désolé de ne pas pouvoir être présent à la célébration samedi. Nous serons en dehors du pays. Alain et France Giguère
Alain Giguère

2024-12-26 23:00:36
Bonjour à la famille Turmel. Bertrand était un homme gentil, bon et généreux pour les gens qu'ils servaient. Merci et sois heureux. Mes sympathies le plus sincères. Nicole Nadeau.
Nycole N. Cliche

2024-12-22 19:59:52
Mes sympathie la famille Turmel
Francine giguere

2024-12-20 09:30:25
Sachez que je partage votre chagrin en ces moments difficiles. Il y a de ces douleurs qui ont peine à être consolées, mais parfois quelques simples mots peuvent réussir à les apaiser. Avec le temps, le chagrin laissera place aux meilleurs souvenirs et c’est grâce à la richesse de ses moments de bonheur que l’être cher restera près de vous, dans vos cœurs. Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie à votre égard. Député de Beauce-Nord Luc Provençal
Luc Provençal, député de Beauce-Nord

2024-12-20 07:53:49
Nos pensées vous accompagnene dans cet épreuve
Romain Montembeault et Irène Larocque

2024-12-19 19:28:54
Nos plus sincères condoléances, nos pensées sont avec vous.
Clémence et Patrick Vallée

2024-12-19 16:31:39
Toutes nos sympathies à toute la famille
Genoise Mathieu

2024-12-19 16:26:56
Nous sommes avec vous dans la peine de mon Oncle Bertrand
Jacques Guénette et conjoint Marc Lagacé

2024-12-19 15:51:25
Sommes de tout cœur avec vous. Acceptez nos sincères condoléances. Bon courage à vous.
Doris et Gilles Bernier de St-Georges

2024-12-19 15:48:33
Mes sympaties à sa famille et aux 2 familles
Huguette Lagrange



« Retour