1 866 610-5255DON À UNE FONDATION

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

Veilleux, Gérard

Saint-Georges
(1953-2024)Au CHSLD de Lac-Etchemin, le 12 juin 2024, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Gérard Veilleux. Époux de feu Rollande Roy, Il demeurait à Saint-Georges.

Il laisse dans le deuil son fils : Ghislain Roy-Veilleux (Julianna Michek) ; ses frères et sœurs : Jacques, Charles, Lucien, Noëlline, Ghislaine et Gilberte Veilleux ; ses beaux-frères et belles-sœurs : Suzanne, Damien, Rachel, Jeannine, Charles-Auguste, Fernande, Jacqueline, Clément, Laurier et Germain Roy. Il laisse aussi dans le deuil les conjoints et conjointes de la famille proche ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

Une célébration de la Parole aura lieu le mardi 25 juin 2024 au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie de Saint-Joseph à 11 h.

La famille recevra les condoléances au funérarium de la Maison funéraire Nouvelle Vie de Saint-Joseph :

Le mardi, jour de la célébration, à compter de 9 h

La direction a été confié à la MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH DE BEAUCE.

La famille désire remercier tout le personnel du CHSLD de Lac-etchemin pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués. Un merci particulier pour les infirmiers(ères) et préposé(e)s du 2ieme étage qui ont été formidables !

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Diabète Québec (3750, boul. Crémazie Est, bureau 500, Montréal QC H2A 1B6) : https://www.diabete.qc.ca/fr/
Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

 

« Retour

Messages de sympathie

2024-06-25 21:58:26
Toute nos sympathie a toute la famille
Denis Huard et Gervaise Pilote

2024-06-24 23:51:12
Sommes de tout cœur avec vous. Acceptez nos sincères condoléances. Bon courage à vous.
Doris et Gilles Bernier -St-G.

2024-06-21 12:29:33
Sachez que je partage votre chagrin en ces moments difficiles. Il y a de ces douleurs qui ont peine à être consolées, mais parfois quelques simples mots peuvent réussir à les apaiser. Avec le temps, le chagrin laissera place aux meilleurs souvenirs et c’est grâce à la richesse de ses moments de bonheur que l’être cher restera près de vous, dans vos cœurs. Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie à votre égard. Votre député de Beauce-Nord Luc Provençal
Luc Provençal, député de Beauce-Nord



« Retour