1 866 610-5255

Avis de décès

Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

Labbé, Rosaire

Natif de Saint-Odilon
(1927-2022)Au CHSLD de Sainte-Claire, le 14 juin 2022, à l’âge de 94 ans et 8 mois, est décédé M. Rosaire Labbé, fils de feu Wilfrid Labbé et de feu Aimée Bisson. Il était natif de Saint-Odilon.
 
Il était le frère de feu Roland, feu Gérard (Elisabeth Bellavance), feu Jacqueline (feu Jean-Denis Grondin), feu Marguerite (feu Lamar Williams), feu Paul-Eugène, feu Yvette, feu Julien, feu Jean-Louis (feu Léona Lajoie), Thérèse (feu Jacques Massé), Albert, Cécile, feu Claire (feu Roland Dagenais) et Nicole (feu Nelson Hurley).  Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.

Une célébration de la Parole aura lieu le vendredi 1er juillet 2022 au funérarium du centre communautaire de St-Odilon à 11 h.
 
La famille recevra les condoléances au funérarium du centre communautaire de St-Odilon (111, Hôtel de Ville, Saint-Odilon) :
 
Vendredi, jour de la célébration, à compter de 9 h
 
LA DIRECTION A ÉTÉ CONFIÉE À LA MAISON FUNÉRAIRE NOUVELLE VIE INC. 775 AVENUE DU PALAIS, SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE.
 
La famille désire remercier tout le personnel de la Villa des Etchemins et du CHSLD de Sainte-Claire pour leur grand dévouement et les bons soins prodigués.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Le Rayon d’Espoir de la MRC Bellechasse qui contribue à la qualité de vie des résidents des CHSLD de Bellechasse (80, boulevard Bégin, Sainte-Claire, Québec, G0R 2V0) : https://www.cisssca.com/cisss/fondations/fondation-le-rayon-despoir-de-la-mrc-de-bellechasse
Envoyez un message à la famille

*Visibilité :

 

« Retour

Messages de sympathie

2022-06-21 20:56:21
Acceptez nos sincères condoléances. Bon courage à vous.
Doris et Gilles Bernier-St-G.

2022-06-21 11:38:55
Acceptez mes plus sincères condoléances chère Nicole et à toute la famille Labbé que ns avons souvent côtoyée ds notre enfance. Nous apprécions les longues conversations avec Rosaire qui ns parlait de ses travaux sur le chemin de fer. Je garde de bons souvenirs de ce souriant Rosaire. Consolez-vs en pensant aux bons souvenirs vécus ensemble.
Germaine Poulin

2022-06-17 09:19:29
Je joins mon nom à tous ceux qui partagent votre peine profonde en ce moment. La véritable amitié se signifie dans les moments d’épreuve. Le deuil dont vous êtes affligé me permet de vous dire combien je suis près de vous. Les mots sont bien futiles dans ces moments difficiles. Néanmoins, croyez en mon affectueux soutien dans cette terrible épreuve. De tout cœur avec vous. Député de Beauce-Nord Luc Provençal
Luc Provençal, député de Beauce-Nord



« Retour